Ziguinchor : Mort Tragique D’un Jeune Dans Un Accident De Moto ‘’jakarta’’

0
21


Single Post
Accident mortel d’un conducteur de moto à Ziguinchor
Nouvel An macabre à Ziguinchor. Un garçon a perdu la vie, après une collision mortelle avec un taxi. L’accident a eu lieu à la fin d’une finale de football ‘’navétane’’.

A bord d’une moto ‘’Jakarta’’, en provenance du stade Aline Sitoe Diatta avec un ami où ils ont suivi plus tôt la finale, ‘’Libération’’ informe que les deux hommes célébraient la victoire de leur équipe l’Asc Kandialang’’. Ainsi, ils roulaient à vive allure, selon un témoin qui a requis l’anonymat.

Il renseigne que le conducteur de la moto ‘’Jakarta’’ est mort sur le coup. Son corps gisait dans une mare de sang.

Les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers, alertés, se sont aussitôt rendus sur les lieux. Ils ont trouvé sur place le corps sans vie qu’ils ont transféré à la morgue du centre hospitalier de Ziguinchor.

Par ailleurs, « son compagnon, gravement blessé, acheminé au service des urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor » où il est toujours interné.

Le chauffeur du véhicule serait actuellement placé en garde en vue dans les locaux du commissariat de Ziguinchor, pour les besoins de l’enquête.

D’après le journal, la victime résidait à la cité Peulh sise dans le quartier de Kandialang, situé à la lisière de la commune de Ziguinchor.