Vols De Bétail Avec Violence à Kaël : Fin De Cavale Pour Le Caïd E. S. Ka

0
7


Single Post
Arrestation du voleur de Bétail à Kael
Les populations de la commune de Kaël et des localités environnantes peuvent pousser un ouf de soulagement ! Selon des informations de Seneweb, les gendarmes de la brigade locale, sous la houlette de l’adjudant Saliou Ndiaye, viennent de mettre fin aux agissements d’un redoutable caïd impliqué dans plusieurs cas de vols de bétail.

 A la tête d’un gang, le multirécidiviste E. S. Ka semait le trouble dans le département de Mbacké.

« En pleine brousse, il assène plusieurs coups de machette à un berger « 

Selon des confidences faites à Seneweb, E. S. Ka avait failli ôter la vie à l’un de ses voisins de village. En effet, le multirécidiviste a surpris le berger dans la brousse avant de lui asséner plusieurs coups de machette pour voler son troupeau. Grièvement blessé, le berger a atterri aux urgences de l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba où un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 45 jours lui a été délivré.

« Le film de l’arrestation spectaculaire du caïd E. S. Ka »

Sous le coup de plaintes pour vols de bétail et coups et blessures volontaires, le malfrat domicilié à Kaël a pris la poudre d’escampette. Peine perdue, les gendarmes de la brigade de Kaël ont fini par le cravater.

Oubliant certainement qu’il est dans la ligne de mire des hommes en bleu, E. S. Ka a débarqué à son domicile dans la nuit du samedi, pour rendre visite à son épouse.

Ainsi, une descente musclée effectuée par l’adjudant Saliou Ndiaye, Commandant de la brigade de Kaël et ses hommes dans la maison du caïd, dimanche vers 6 h, s’est soldée par l’interpellation de l’homme le plus recherché dans ce secteur, au grand bonheur des populations.

Sous bonne escorte, le multirécidiviste a été conduit puis placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.