Une Courte Trêve Pour Remettre Eden Hazard D’aplomb?

0
3


Single Post
Eden Hazard repos
Le Real Madrid a bouclé sa saison par un partage, dimanche à Léganès. Un partage sans conséquence pour les nouveaux rois d’Espagne, et sans Eden Hazard qui était, à nouveau, absent de la feuille de match. 
Onze rencontres, dix victoires, un partage et un titre de champion d’Espagne dérober au Barça: le Real Madrid a terminé la saison en trombe. Et si Eden Hazard a pu participer à la fête, en disputant six de ces onze rencontres, le Brainois a tout de même souvent dû prendre son mal en patience. 
Un Hazard à 100% pour la C1? 
La faute à une cheville qui ne lui a pas laissé beaucoup de répit. Encore absent, dimanche soir, le capitaine des Diables commence à inquiéter à Madrid. Et Zinedine Zidane n’a pas caché que lui non plus n’était pas rassuré. “Dès qu’il terminait un match, il ressentait une gêne”, explique Zizou. “La situation n’a pas évolué comme elle aurait dû, mais j’espère que la trêve qui arrive l’aidera à récupérer complètement et à se débarrasser de ses douleurs.” 

Le championnat espagnol est en effet terminé et le Real a désormais presque trois semaines pour préparer sa prochaine échéance: un alléchant huitième de finale retour de Ligue des Champions, au cours duquel les Merengue tenteront de renverser Manchester City qui s’était imposé à Madrid fin février (1-2). Avec un duel belgo-belge entre Eden Hazard et Kevin De Bruyne au programme? Zinedine Zidane croise les doigts…