Un Mariage Et Un Deuxième Enfant Pour M. Pokora

0
15


Single Post
Matt Pokora bientôt papa
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Non seulement, M. Pokora s’apprête à devenir père pour la deuxième fois, mais il s’est également marié avec sa compagne Christina Milian, comme il l’a annoncé dans le magazine Public.
Neuf mois après avoir accueilli leur fils Isaiah, né en janvier dernier, M. Pokora et Christina Milian vont à nouveau être parents. Les deux stars ont annoncé la nouvelle jeudi sur Instagram. 

“Toi et moi + 3″, a écrit le chanteur sous une photo du baby bump de sa compagne, effleuré par la main de leur fils. “Isaiah est déjà un grand frère protecteur…”, a-t-il ajouté, avec les hashtags “Une table pour 5 SVP” et “Party of 5″ (“La fête à 5″, en français).

Christina Milian a quant à elle partagé un magnifique cliché pris au coucher du soleil sur lequel M. Pokora embrasse son ventre arrondi. 
En plus de cet heureux événement, les deux stars se sont également passé la bague au doigt, comme l’annonce le magazine Public. En octobre dernier, la star américaine avait évoqué l’éventualité d’un mariage dans une interview pour Page Six. “C’est vraiment agréable d’avoir quelqu’un qui a confiance en lui et sur lequel on peut aussi compter et qui est désintéressé”, avait-elle déclaré. “Quand vous avez affronté un divorce, vous ne considérez pas le mariage de la même façon. Ça perd de son éclat – si ça a du sens – mais ça pourrait arriver! Ce n’est pas quelque chose pour lequel je mets la pression, mais j’y suis absolument ouverte”.