Tribunal De Mbour : Drogué Et Alcoolique, Il Bat Son Père Qui Verse De Chaudes Larmes Devant Une Assistance Foudroyée

0
10


Single Post
Tribunal de Mbour : Drogué et alcoolique, il bat son père qui verse de chaudes larmes devant une assistance foudroyée
B. Douane a fait verser à son père de chaudes larmes à la barre des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour. En effet, ce fils maltraite son père jour et nuit. N’en pouvant plus, ce dernier a envoyé son rejeton devant le tribunal. 
Il est ainsi poursuivi pour coups et blessures volontaires, menace de mort à ascendant, détention de chanvre indien et d’arme blanche.
Marié et père de plusieurs enfants, B. Douane fume du chanvre indien et boit de l’alcool. Arrivé chez lui, il maltraite son père. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est quand son fils l’a battu jusqu’à le terrasser au sol tout en s’écriant : « le vieux a pété ». 
Ces propos ont fini par lui enfoncer un couteau dans le cœur. Il pleure jusqu’à vouloir s’effondrer. Cela a rendu l’atmosphère du tribunal très tendu, l’assistance était sous le choc.
Un acte jugé irresponsable par le maître des poursuites.
Le papa a imploré le juge de faire une injonction afin que son fils ne pénètre plus dans sa demeure. En effet, il ne veut plus avoir à faire avec son fils que le tribunal a finalement condamné à 2 mois de prison ferme.