Transports Terrestres : Macky Favorable à Une Levée Des Restrictions Et Alloue 3 Milliards Aux Transporteurs

0
4


Single Post
Transports terrestres : Macky favorable à une levée des restrictions et alloue 3 milliards aux transporteurs

Le chef de l’Etat Macky Sall a posé un acte allant dans le sens de répondre à la demande fortement agitée ces derniers jours par les opérateurs des transports terrestres, victimes des restrictions liées à la lutte contre la propagation du Covid-19.

En réunion du Conseil des ministres ce mercredi, Macky Sall a annoncé une enveloppe de 3 milliards destinés aux acteurs du transport tout en instruisant ses ministres de travailler à une levée des restrictions.

« Confirmant la stratégie d’assouplissement graduel des mesures restrictives liées à la pandémie de la COVID-19, le Chef de l’Etat a instruit les Ministres en charge des Transports terrestres et aériens, en relation avec le Ministre de l’Intérieur, de travailler avec les partenaires du secteur des transports, à la levée des restrictions selon des modalités à convenir », lit-on dans le communiqué dudit conseil.

Le même document informe que Le Président de la République a décidé, dans cette perspective, d’affecter une enveloppe de trois (3) milliards de FCFA aux opérateurs des transports terrestres.