Toujours Pas Remis, Neymar Renonce Aux Deux Prochains Matches Du Brésil

0
6


Single Post
Neymar renonce aux deux matches du Brésil
Neymar ne s’est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs et doit déclarer forfait pour les deux prochains matches de la sélection brésilienne contre le Venezuela et l’Uruguay en qualifications de la zone sud-américaine pour la Coupe du monde de football de 2022 au Qatar, a indiqué jeudi la Confédération brésilienne de football.

La blessure de Neymar évolue bien, « mais ce n’est pas suffisant pour qu’il soit disponible à l’occasion du match contre l’Uruguay », mardi à Montevideo, a précisé le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, cité dans le communiqué de la Confédération. 

L’attaquant du Paris Saint-Germain, déjà forfait pour le match contre le Venezuela ce vendredi à Sao Paulo pour la 3e journée de ces qualifications, s’était blessé fin octobre lors d’un match de Ligue des Champions avec le PSG. Le Brésil a remporté ses deux premiers matches de qualifications. En cas de succès contre le Venezuela vendredi, les Brésiliens peuvent dépasser l’Argentine auteur d’un match (1-1) contre le Paraguay jeudi.