Tiffany Trump Profite Une Dernière Fois Du Décor De La Maison Blanche Pour Annoncer Ses Fiançailles

0
17


Single Post
Tiffany Trump annonces ses fiançailles avec Michael Boulos
Alors que son père s’apprête à quitter ses fonctions de président des États-Unis, Tiffany Trump, elle, profite de son dernier jour à la Maison Blanche pour annoncer ses fiançailles avec le milliardaire Michael Boulos. À cette occasion, le couple a pris la pose une ultime fois dans la future demeure de Joe Biden. 

La jeune femme de 27 ans comptait bien profiter une dernière fois du décor de la Maison Blanche. Mardi 19 janvier, Tiffany Trump a annoncé sur Instagram ses fiançailles avec le milliardaire Michael Boulos, âgé de 23 ans. Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit la fille de Donald Trump au bras de Michael devant l’aile ouest de la Maison Blanche. 

Un moment “spécial”
En légende de sa publication, la jeune femme décrit ce moment comme son souvenir “le plus spécial” de ces quatre dernières années passées à Washington. “Ce fut un honneur de célébrer de nombreuses étapes, des moments historiques et de créer des souvenirs avec ma famille ici à la Maison Blanche, mais rien n’est plus spécial que mes fiançailles avec mon incroyable fiancé Michael. Je me sens chanceuse et j’ai hâte de vivre ce nouveau chapitre.”
Deux ans d’amour
Le couple a officialisé sa relation il y a deux ans. Selon Page Six, les deux amoureux se sont rencontrés durant l’été 2018 à Mykonos, en Grèce, dans le club ouvert par l’actrice Lindsay Lohan. Michael Boulos est issu d’une famille libanaise et a grandi au Nigeria, où ses parents ont fait fortune. Très proche de Donald et Melania Trump, le couple se rendait régulièrement à la Maison Blanche.