Shakira Attaquée Par Des Sangliers Dans Un Parc à Barcelone: “ils Ont Tout Détruit”

0
16


Single Post
Shakira attaqué par des sangliers dans un parc à Barcelone
Shakira attaquée par des sangliers dans un parc à Barcelone: “Ils ont tout détruit”
Shakira a déclaré avoir été attaquée par des sangliers en début de semaine alors qu’elle se promenait dans un parc de Barcelone avec son fils.

La chanteuse colombienne a partagé les détails de l’incident dans des vidéos publiées dans sa story Instagram. “Regardez comment deux sangliers ont laissé mon sac après m’avoir attaquée dans le parc”, a-t-elle déclaré, montrant son sac à main abîmé et couvert de boue. “Ils ont emmené mon sac dans les bois avec mon téléphone portable dedans. Ils ont tout détruit (…) Regardez dans quel état ils ont laissé mes affaires”.

La chanteuse s’est ensuite tournée vers son fils. “Milan, dis la vérité. Dis comment ta maman a résisté aux sangliers”, a-t-elle conclu sur le ton de l’humour.

Problème récurrent
Les sangliers sont de plus en plus présents dans de nombreuses villes européennes en raison de l’expansion croissante des constructions urbaines qui empiètent sur leur habitat naturel.

Comme le note le journal britannique The Guardian, en 2016, la police espagnole a enregistré un nombre record de 1.187 appels concernant des sangliers attaquant des chiens, bloquant la circulation ou fonçant sur des voitures.