Selena Gomez dans un établissement de traitement en santé mentale après son hospitalisation
International People

Selena Gomez dans un établissement de traitement en santé mentale après son hospitalisation

La chanteuse pop de 26 ans Selena Gomez est récemment entrée dans un centre de traitement pour aider à résoudre les problèmes liés à l’anxiété et à la dépression, peut confirmer E ! News.

“Selena Gomez s’est efforcée récemment de rester concentrée et de ne pas laisser sa santé l’affecter “, explique l’initiée. “Elle écrit activement de la musique nouvelle et s’est installée dans le comté d’Orange pour changer de rythme et respirer un air frais. En fin de compte, avec tous ses problèmes de santé, Selena a commencé à se sentir submergée.”

Selon TMZ, qui a été la première à annoncer la nouvelle, Selena Gomez a souffert d’une apparente “dépression émotionnelle” à la suite de deux hospitalisations au cours des dernières semaines liées à son lupus et à la transplantation rénale de l’an dernier. Le point de vente rapporte que Gomez a reçu des soins médicaux à Cedars-Sinai à Los Angeles après que son taux de globules blancs soit devenu de plus en plus bas. Une réduction du nombre de globules blancs est appelée leucopénie et est parfois fréquente chez les personnes atteintes de lupus actif.

Plus tôt cette année, Selena Gomez a terminé un programme de traitement de deux semaines à New York pour l’anxiété et la dépression. Elle recevrait actuellement un traitement, y compris une thérapie comportementale dialectique, dans le même établissement psychiatrique.

À la fin du mois dernier, Selena a parlé ouvertement avec ses 144 millions d’adeptes de son parcours en santé mentale lors d’un rare Instagram Live. L’interprète de “Come and Get It” a décrit la dépression comme “sa vie” pendant “cinq années consécutives”, ajoutant : “Chaque fois que j’essaie de faire quelque chose de bien, chaque fois que j’essaie de faire quelque chose de bien, j’ai l’impression que les gens me démolissent”.

Peu de temps après, elle a annoncé sa décision de prendre une autre pause des médias sociaux pour “prendre du recul” et se concentrer sur le “présent”.

Elle s’est expliquée davantage au cours d’une entrevue avec Harper’s Bazaar, révélant que son anxiété et sa dépression ne sont pas des choses qu’elle pensera “jamais surmonter”. Il n’y aura pas un jour où je dirai : ” Me voilà dans une jolie robe, j’ai gagné ! Je pense que c’est une bataille à laquelle je vais devoir faire face pour le reste de ma vie, et je suis d’accord avec ça parce que je sais que je me choisis moi-même par rapport à tout le reste.”

Selena Gomez a demandé un traitement professionnel une fois en 2014, puis une autre fois en 2016 pour son bien-être émotionnel.

(Lu 100 Fois)