Saint-louis : Des Couteaux, Du Chanvre Indien, Une Paire De Ciseaux Saisis Par La Police De L’île Chez Un Trafiquant

0
6


Single Post
Saint-Louis : Des couteaux, du chanvre indien, une paire de ciseaux saisis par la police de L’île chez un trafiquant
Un intense trafic de chanvre indien a été démantelé au quartier Goxu Mbacc de Saint-Louis ! En effet, les éléments du commissariat de L’île ont exploité une information relative à un commerce illicite de drogue dans une maison. Ainsi, une descente policière sur place a permis de surprendre le dealer notaire M. Seck ainsi que deux fumeurs.

Selon des confidences faites à Seneweb, ces éléments interpellateurs ont saisi dans cette concession transformée en un fumoir, une quantité de 500 grammes de chanvre indien, 28 cornets dont certains de 5000 F cfa et de 1000 F cfa. Également, les policiers ont mis la main sur des couteaux, une paire de ciseaux et du papier servant au conditionnement du produit prohibé, renseignent notre source proche du dossier.

« Venus dans la maison en location pour fumer du chanvre indien, deux pêcheurs se rebellent face aux policiers »

Surpris dans une mauvaise posture, L. Sarr et F. Fall se sont rebellés au moment de leur interpellation. Mais les éléments du commissariat de L’île ont réussi à neutraliser ces deux pêcheurs. En effet, ces derniers étaient venus auprès du dealer M. Seck pour fumer.

Face aux enquêteurs, l’homme poursuivi pour trafic de drogue a tenté de réfuter la paternité du produit saisi. Mais il a été accablé par les deux pêcheurs, L. Sarr et F. Fall visés dans cette affaire pour usage de chanvre indien et rébellion.

Au terme de l’enquête, le trio a été présenté lundi dernier au procureur près le tribunal de grande instance de la vieille ville.