Robbie Williams Donne Une Interview Complètement Nu

0
9


Single Post
Robbie Williams donne une interview complètement nu
À l’aise. Robbie Williams n’a pas pris la peine d’enfiler des vêtements pour son interview via Zoom avec la station britannique Heart Radio. Le chanteur est apparu torse nu, à la grande surprise de ses interlocuteurs.


Le chanteur est actuellement en pleine promotion de son nouveau single “Lost”, avant la sortie de son treizième album en septembre. Et visiblement, après autant d’années de carrière, l’exercice de l’interview ne le perturbe plus tellement. Cette semaine, l’artiste s’est entretenu par visioconférence avec les animateurs de l’émission “Heart Breakfast”. Allongé dans son lit, il est apparu torse nu.

“Est-ce que vous êtes nu?”, lui a demandé le présentateur Jamie Theakston. “Ouais, je vais vous montrer…”, a alors lancé Robbie Williams, avant de pencher la caméra vers son corps. “Et ensuite je vous en montrerai encore plus”.

Face aux protestations de ses interlocuteurs, il est évidemment resté sous ses draps. “Je suis complètement nu, oui”, a-t-il encore précisé. “Je pense que les gens doivent être plus authentiques et plus détendus quand ils font des interviews. » 


Pas pudique pour un sou

Le chanteur a l’habitude de s’afficher dans le plus simple appareil. Il a ainsi déjà partagé des photos totalement nu sur les réseaux, et apparaitra d’ailleurs comme ça sur la pochette de son prochain disque. Les plus nostalgiques d’entre nous se souviendront également de son clip “Rock DJ”, dans lequel il se déshabille totalement… jusqu’à enlever sa peau.