Reconnu Coupable De Coups Et Volontaires à L’encontre De Sa Partenaire, A. Diallo, A. Tall A été Condamné Vendredi Dernier, Par Le Tribunal De Grande Instance De Dakar à Six Mois Dont 15 Jours Ferme. Selon Le Journal « Le Soleil », Les Deux Conjoints Avai

0
10


Single Post
Sa campagne lui réclame 100mil, il l’a gifle
Reconnu coupable de coups volontaires à l’encontre de sa partenaire, A. Diallo, A. Tall a été condamné vendredi dernier, par le tribunal de grande instance de Dakar à six mois dont 15 jours ferme. Selon le journal « Le Soleil », les deux conjoints avaient convenu de passer une nuit ensemble moyennant une somme de 100.000 FCFA, le 31 décembre dernier.

Mais, le nommé A Tall, n’a pas respecté ses engagements, car au lieu de lui payer la somme due, il a plutôt remis un billet de 10.000 FCFA à cette dernière. Ce qui mit la fille A. Diallo dans tous ses états avant de saccager la chambre de celui-ci. Très en colère, le sieur Tall l’a giflée et s’est retrouvé en prison.

Attrait à la barre pour coups et blessures volontaires, le sieur a reconnu les faits. Cependant, il a tenté de donner une autre version soutenant que la fille est son amie et lui avait demandé 50.000 FCFA permettant de payer les frais de transport pour aller rendre visite à sa mère. « Je lui ai remis 10.000 FCFA avant de lui remettre 100.000 FCFA le lendemain, mais elle n’a voulu rien comprendre et a saccagé ma chambre sous la colère », a-t-il raconté.

N’étant pas convaincu de ses arguments, le juge lui rappelle que sa version des faits est « erronée ».

Au terme de la plaidoirie, l’accusé a été reconnu coupable et condamné à six mois, dont 15 jours ferme.