Psg : Un Indice Lâché Par Neymar Sur Son Avenir ?

0
3


Single Post
PSG : Un indice lâché par Neymar sur son avenir ?
Alors qu’il est enfin épanoui au sein du PSG après de nombreuses spéculations sur son avenir, Neymar a confirmé la tendance vendredi.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 16 juillet, Neymar n’a jamais été aussi heureux qu’en ce moment au sein du PSG ! La star brésilienne, recrutée pour 222M€ en 2017, se sent aujourd’hui comme chez elle dans la capitale et n’envisage plus de changer d’air comme ce fut le cas il y a encore un an, lorsque Neymar souhaitait retourner au FC Barcelone. D’ailleurs, interrogé au micro de beINSPORTS vendredi après le carton du PSG en match amical contre Waasland-Beveren, le numéro 10 a lâché une phrase qui en dit long sur son épanouissement.
« Content de revenir à la maison »
« Je suis très content de revenir jouer à la maison avec un peu de public. On se prépare pour être au mieux ensuite il y aura les finales. Le reste importe peu », a lâché Neymar, qui se sent donc effectivement comme à la maison au PSG. Un discours qui paraît bien éloigné des envies de départ qu’il affichait l’année dernière. Reste désormais à savoir si Neymar prolongera bientôt son contrat, qui court jusqu’en juin 2022.