Psg – Borussia Dortmund : Neymar Avait Prévu Son Chambrage Sur Haaland !

0
3


Single Post
PSG – Borussia Dortmund : Neymar avait prévu son chambrage sur Haaland !
Le défenseur central du PSG, Marquinhos, a avoué que son coéquipier, Neymar, avait prémédité son chambrage sur Erling Haaland.
Le 11 mars dernier, après s’être incliné 2-1 au Signal Iduna Park, le PSG renversait la vapeur face au Borussia Dortmund en s’imposant 2-0 et en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des champions. À l’issue du match, presque tous les Parisiens avaient chambré Erling Haaland en reprenant sa fameuse célébration pour fêter la victoire après le match. Avant cela, lorsque le PSG avait ouvert le score en par l’intermédiaire de Neymar, le Brésilien avait déjà adopté cette pause. Dans une vidéo pour une chaîne YouTube appelée Desimpedidos, le coéquipier de l’ancien Blaugrana Marquinhos a révélé que son compatriote avait tout planifié.
 « Il aime ça. Neymar n’est pas juste un joueur de football, il n’a pas peur et répond toujours aux provocations. Après son but, je lui ai demandé s’il avait tout sorti. Il m’avait prévenu, je lui ai dit d’attendre la fin du match, mais il m’a dit de le laisser et de ne pas l’arrêter » a déclaré le vice-capitaine du PSG. Rappelons que l’UEFA a rappelé à l’ordre le club de la capitale après ces actes, les jugeant antisportifs.