Pourquoi la visite de la maman de Meghan Markle à la famille royale à Oxfordshire est-elle passée inaperçue?
People

Pourquoi la visite de la maman de Meghan Markle à la famille royale à Oxfordshire est-elle passée inaperçue?

Ayant joué un rôle si important dans le mariage royal , il n’est pas surprenant que la mère de Meghan Markle , Doria Ragland, ait passé du temps au Royaume-Uni cet été.

Le commentateur royal Omid Scobie a récemment discuté de la visite de Doria en Grande-Bretagne pour voir sa fille dans Good Morning America . En parlant des nouvelles, Scobie a révélé que Ragland “a rendu visite au Prince Harry et à sa fille pour un séjour prolongé dans leur maison de l’Oxfordshire cet été”, et nous avons tous manqué cela.

Il a été précédemment rapporté que Ragland avait prévu de déménager en Angleterre pour se rapprocher de sa fille, maintenant qu’elle a rejoint la famille royale. Reste à savoir si la mère de Meghan envisage toujours de faire un tel geste, mais Scobie a écrit sur Twitter que la mère de la duchesse appréciait “une relation étroite avec Harry et continue d’être un pilier de force pour Meghan”.

Omid Scobie

@scobie

ICMI: Sources confirm to @ABC @GMA that Duchess Meghan’s mom Doria Ragland visited Prince Harry and her daughter for an extended stay at their Oxfordshire home this summer.
Doria is said to enjoy a close relationship with Harry and continues to be a pillar of strength for Meghan.

Carolyn Durand@CarolynDurand

Coming up on @GMA we’ll be breaking some exclusive Royal news with @scobie . And all the details on #PrinceHarry and #MeghanMarkle ‘s date night and support for veterans mental heath charities 📷 Getty @JWhatling Geoff Pugh

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter

À la suite du drame en cours impliquant le père de Meghan et sa famille élargie, il semble que Doria soit le parent constant sur lequel Meghan et Harry peuvent compter.
Le mois dernier, une source proche de Ragland aurait déclaré à The Express que la mère de Meghan avait déjà quitté son emploi à Los Angeles pour se rapprocher de sa fille. La source a déclaré à la publication que Doria était apparemment “hors de son enthousiasme” et qu’elle “s’apprêtait à déménager à Londres … je sais qu’elle était impatiente de vivre plus près de sa fille”.

Pour l’instant, tout ce que nous savons avec certitude, c’est que la mère de Meghan a effectué un voyage secret pendant tout l’été pour voir sa fille et son beau-fils, ce qui est au-delà de l’adorable.

(Lu 100 Fois)