Phil Collins Peut “à Peine Tenir Ses Baguettes” De Batterie: Son état De Santé Inquiète

0
14


Single Post
Phil Collins très malade
Phil Collins, 70 ans, est apparu sur la BBC avec ses acolytes de Genesis pour promouvoir la tournée de retrouvailles du groupe. Phil Collins a expliqué que son fils, Nick, jouera de la batterie dans Genesis à l’avenir.
 “J’aimerais bien jouer mais je peux à peine tenir une baguette avec cette main”, a confié le musicien dans une vidéo que vous pouvez voir ici. “Il y a certaines choses physiques qui m’en empêchent. Je suis un peu handicapé physiquement, c’est très frustrant.” Mais Phil Collins peut toujours chanter. Et c’est ce qu’il fera lors de la tournée. 

Phil Collins a subi une opération du dos qui lui a laissé des lésions nerveuses en 2015. En 2017, une vilaine chute dans sa chambre d’hôtel l’avait obligé à faire usage d’une canne pour marcher. Il avait été vu plusieurs fois en chaise roulante après cet incident.

L’apparition de Phil Collins à la télévision a suscité des réactions inquiètes chez ses fans. “Je ne suis pas sûr qu’une tournée soit une bonne idée”, écrit un internaute sur Twitter. Il continue: “Je suis fan de vous depuis toujours, je suis choqué et attristé de voir à quel point vous étiez faible. Je prie et je vous souhaite le meilleur.”