Paris Hilton Souffre De Stress Post-traumatique Depuis Sa Sextape

0
5


Single Post
Paris Hilton souffre de stress post-traumatique depuis sa sextape

La célébrité n’a pas que des avantages. L’héritière américaine Paris Hilton a révélé que la divulgation de sa sextape avec son ex-conjoint Rick Salomon, a provoqué un syndrome de stress post-traumatique, dont elle souffre encore aujourd’hui.

En 2004, la star de la télé-réalité avait fait la Une des magazines people lorsque la vidéo, filmée en 2001, avait été diffusée sans son consentement, pendant qu’elle tournait l’émission “The Simple Life”.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Paris Hilton parle d’une “humiliation”. “C’était une expérience privée entre deux personnes”, a-t-elle déclaré. “Lorsque votre confiance est trahie comme ça et que le monde entier vous regarde et rit […]. La façon dont on parlait de moi dans les médias, voir ces choses en compagnie de ma famille, c’était juste déchirant”, ajoute-t-elle 17 ans plus tard.

“C’est toujours là, au fond de mon esprit”

La femme d’affaires a confié que lorsqu’elle se remémore cette vidéo aujourd’hui, cela lui provoque “un syndrome de stress post-traumatique” attribué à la haine et aux critiques reçues par la presse. “C’est toujours là, au fond de mon esprit”, ajoute-t-elle.

Au moment des faits, la star avait intenté un procès contre une société Internet, qu’elle soupçonnait d’avoir diffusé illégalement la vidéo. Paris Hilton avait aussi accusé Rick Salomon, qui l’a ensuite lui-même poursuivi pour diffamation. L’affaire avait été finalement réglée à l’amiable.

Ce n’est pas la première fois que Paris Hilton s’exprime sur le sujet. En 2020, dans son documentaire “This Is Paris”, diffusé sur YouTube, elle affirmait s’être sentie forcée à filmer la sextape. “Je me souviens juste qu’il a sorti la caméra, et qu’il m’a en quelque sorte poussée à le faire […]. Si cela se produisait aujourd’hui, ce ne serait pas du tout la même histoire”, conclut l’héritière.