Paris Hilton Aperçue En Train De Poser Sur Une Trottinette Devant La Bourse De Bruxelles

0
13


Single Post
Paris Hilton en trottinette à Bruxelles
Après Mick Jagger, le chanteur emblématique des Rolling Stones, la star américaine Paris Hilton (41 ans) a également été aperçue dans la capitale. Sur Instagram, elle a partagé plusieurs photos où la voit poser devant la Bourse sur une trottinette de l’opérateur Bolt.
Un mois après le passage remarqué de Mick Jagger à Bruxelles en marge du concert des Rolling Stones au Stade Roi Baudouin, c’est Paris Hilton qui découvre la capitale belge.

L’actrice, DJ, chanteuse, femme d’affaires américaine se trouvait à Tomorrowland le week-end dernier pour assurer un set sur l’une des scènes du festival. Elle en a visiblement profité pour prolonger son séjour dans notre pays et découvrir un peu mieux sa capitale. 

Sur plusieurs photos partagées sur son compte Instagram, on la voit poser sur une trottinette électrique de la marque Bolt au croisement de la rue Auguste Orts et la Place de la Bourse.

Des clichés qui ont inspiré Elke Van den Brandt, la ministre de la Mobilité bruxelloise. “Merci de tout cœur Paris Hilton d’avoir accepté d’être l’ambassadrice de Bruxelles Mobilité pour cette campagne de sensibilisation aux nouvelles vitesses (max 8km/h) dans les zones piétonnes de la Région”, plaisante-t-elle sur Twitter.