Om : M’baye Niang Aurait Fait Une Annonce Fracassante En Interne !

0
5


Single Post
OM : M’Baye Niang aurait fait une annonce fracassante en interne !
Sur les tablettes de l’OM, M’Baye Niang aurait fait savoir à sa direction qu’il voulait s’engager avec le club marseillais. Alors que le Stade Rennais ne voudrait pas se séparer de son buteur, il n’y aurait aucune négociation entre les deux clubs.  
L’OM aurait coché le nom de M’Baye Niang pour le prochain mercato estival. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club phocéen n’a pas encore bougé son petit doigt pour mener à bien ce dossier. Selon nos informations du 6 juin, l’OM n’a pas les moyens de passer à l’action et ne pourra le faire que lorsqu’il aura vendu des joueurs pour rééquilibrer ses comptes. De son côté, M’Baye Niang serait emballé par l’idée de rejoindre l’OM et aurait déjà tenté de prendre les choses en main pour faciliter son départ. 
M’Baye Niang aurait dévoilé ses envies de départ à Rennes 
D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, M’Baye Niang aurait déjà informé sa direction qu’il voulait poser ses valises à l’OM. Malgré tout, le Stade Rennais ne compterait en aucun cas le laisser partir cet été. D’ailleurs, à en croire le média transalpin – et comme nous vous l’avons révélé en exclusivité – il n’existerait pas de véritable négociations entre l’OM et le club breton à ce jour.