Ol : Tony Parker Veut Amener Lyon Au Même Niveau Que Le Real Et Le Barça !

0
5


Single Post
OL : Tony Parker veut amener Lyon au même niveau que le Real et le Barça !
Alors qu’il est pressenti pour prendre la succession de Jean-Michel Aulas à la présidence de Lyon, Tony Parker ne manque pas d’ambition, lui qui veut « faire connaître l’OL comme le Real et le Barça ».
Alors que Tony Parker se présente de plus en plus comme le futur successeur de Jean-Michel Aulas, en tant que président de l’OL, il a franchi un nouveau cap ce vendredi en intervenant sur la chaîne officielle du club, OL TV. Invité de l’émission OL Night System, l’ancien basketteur en a profité pour faire part de ses ambitions en tant que futur dirigeant des Gones : « Je connais l’importance de ce rôle et je ne le prends pas à la légère. Jean-Michel Aulas est quelqu’un que je respecte énormément. Il a fait quelque chose d’unique. J’aimerais juste l’amener au niveau international maintenant, faire connaître l’OL comme un Real, comme un Barça, que ce soit une marque reconnue. »
TP veut développer le côté international de l’OL, en jouant notamment sur son image de star du basket-ball : « J’ai encore beaucoup d’ambitions, tout comme Jean-Michel Aulas. C’est illimité ce qu’on peut faire. Je suis vraiment excité à l’idée de continuer à faire grandir ce club à l’international. Mes premières missions étaient le rachat d’un club aux États-Unis, ce qui a déjà été fait (OL Reign), d’un club en Chine mais aussi de faire connaître le groupe à l’international. Je vais faire des interviews aux États-Unis dans ce sens. Il n’y a pas que le foot et le basket. Il y a le esport et le tennis qui va arriver. Il faut juste être patient pour monter petit à petit. »