Ol De 28 Moutons : Après Un An De Cavale, C. Diouf Tombe Dans Les Filets De La Gendarmerie De Kaël

0
16


Single Post
le voleur de betail arreté par le gendarmerie
Fin de cavale pour le père de 20 enfants qui avait volé 28 moutons à un maître coranique. Introuvable depuis un an, C. Diouf, âgé  de  58 ans, a eu la malchance de tomber dans les filets des gendarmes du poste de Kaël.

Selon des sources de Seneweb, le commandant Saliou Ndiaye et  ses hommes ont fait chuter, ce lundi vers  6 h,  l’homme le plus recherché dans l’arrondissement de Kaël, au cours d’une opération de sécurisation.

Ainsi, le voleur marié à trois épouses a été conduit puis placé en garde à vue dans les locaux du poste de gendarmerie de cette localité située dans le département de Mbacké.

L’annonce de l’arrestation de ce malfaiteur spécialisé dans le vol de bétail vient de soulager les populations locales. Ainsi, l’adjudant saliou Ndiaye et ses éléments ont droit à des remerciements et aux félicitations de la part des éleveurs.

Poursuivi pour vol portant sur 28 moutons au préjudice du maître coranique O. F., le mis en cause sera présenté, mercredi prochain, au procureur de Diourbel, d’après une source de Seneweb.