Neymar Aurait Appelé Sergio Ramos Pour Le Convaincre De Signer Au Psg

0
8


Single Post
Neymar convainc Sergio Ramos de signer au PSG
Sergio Ramos va-t-il débarquer au Paris Saint-Germain la saison prochaine? Même si l’idée paraît folle, la rumeur prend de l’ampleur. Selon El Chiringuito de Jugones, Neymar en personne aurait contacté l’Espagnol pour lui parler d’une éventuelle arrivée dans la capitale française. 

L’avenir de Sergio Ramos est en suspens. L’Espagnol de 34 ans sera libre dès le 1er janvier de prolonger ou de s’engager librement en faveur du club de son choix, son contrat expirant fin juin prochain. 

La Casa Blanca, qui fait face à des difficultés financières à cause de la crise du coronavirus et qui va voir sa masse salariale limitée, ne serait pas disposée à lui proposer un renouvellement de son contrat. Malgré tout, Florentino Perez, président du club, et le joueur continuent de négocier directement l’un avec l’autre, rapporte Cadena SER.

L’international le plus capé d’Europe aurait une autre proposition pour son futur. En effet, le PSG pourrait lui offrir un contrat de trois ans et un salaire annuel de 20 millions d’euros, indique As. La star du club parisien Neymar aurait téléphoné à Sergio Ramos pour évoquer le sujet rapporte El Chiringuito de Jugones. Le Brésilien aurait promis de prolonger au PSG si le capitaine merengue lui promettait de signer chez le finaliste de la dernière Ligue des champions. Kylian Mbappé pourrait même faire de même aurait déclaré le numéro 10 lors de ce coup de fil.