Navétane Covid-19 : La Zone 3 De Dakar En Croisade Contre Le Coronavirus

0
6


Single Post
Navétane Covid-19 : La zone 3 de Dakar en croisade contre le coronavirus
 La commune de Biscuiterie veut s’appuyer sur le dynamisme des Asc de la zone 3 de l’Organisme départemental de coordination des activités de vacances (Odcav) de Dakar pour éradiquer le Covid-19. Cette pandémie bloque d’ailleurs depuis près de six mois les activités sportives au Sénégal.
C’est ainsi que le maire de cette  localité, par ailleurs président du Club Ngb, Djibril Wade, a lancé, hier, le programme Navétane Covid-19. ‘’Nous voulons utiliser les jeunes de notre commune à bon escient et la meilleure manière, c’est à travers les Asc. La pandémie de la Covid-19 est un prétexte pour moi de travailler avec les jeunes de mon pays et particulièrement avec ceux de ma commune’’, dixit Djibril Wade. 
Ce dernier d’ajouter : ‘’Je veux qu’ils (les jeunes) aient conscience d’être utiles à leur communauté, c’est pourquoi je les ai invités à botter hors du pays la pandémie de la Covid-19. S’ils réussissent cette mission, nous allons continuer la collaboration sur d’autres tâches. Les Asc, ce n’est pas uniquement le sport.’’