Meurtre De Bara Samb Aux Etats-unis : Sa Mère Déplore Le Silence Du Gouvernement

0
4


Single Post
Meurtre de Bara Samb aux Etats-Unis : Sa mère déplore le silence du gouvernement

La famille de Bara Samb du nom de ce jeune Sénégalais tué vendredi dernier à Atlanta aux Etats-Unis se prononce pour la première fois depuis le drame.

« Tu as des enfants qui vivent aux Etats-Unis, un bon matin on t’appelle au téléphone pour t’annoncer la mort atroce d’un d’entre eux, c’est ainsi que j’ai eu la nouvelle. Mais je rends grâce à Dieu », a soutenu la dame sur Rfm.

Depuis l’annonce de la nouvelle, la maison sise à Liberté 1 ne désemplit pas dans un contexte de Coronavirus. Selon la mère du défunt, aucune autorité gouvernementale n’est présente, pas même un coup de fil.

« Je reçois des appels pour des condoléances mais aucun membre du gouvernement du Sénégal n’est venu ici. C’est pareil pour les associations sénégalaises aux Etats-Unis, il n’y a que le dahira des mourides d’Atlanta qui a assisté mon défunt fils », déplore-t-elle .

Sokhna Fatim Thiam de remercier toutefois la communauté mouride d’Atlanta pour son engagement à ses côtés.

Bara Samb, pour rappel, était âgé de 31 ans et vivait à Atlanta avec son grand frère. Pour le moment, aucune information sur l’enquête concernant le meurtre du jeune Sénégalais n’a été révélée.