Messi tape du poing sur la table pour bloquer une recrue
Football

Messi tape du poing sur la table pour bloquer une recrue

Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, ne semble pas prêt à tout accepter pour que son club se renforcer, notamment offensivement.

Si Luis Suarez, depuis la blessure de Lionel Messi, a pris les choses en main avec 5 buts en deux matchs, son début de saison globalement plus compliqué a fait naître quelques interrogations.

Selon DonBalon, les dirigeants du FC Barcelone auraient en tête de commencer à préparer le terrain avec la venue d’un attaquant de top niveau mondial, afin d’anticiper le déclin de Luis Suarez qui pourrait ne plus tarder, lui qui est aujourd’hui âgé de 32 ans.

En tête de la liste figure un certain Harry Kane, l’attaquant de Tottenham. Sauf que les dirigeants du FC Barcelone se heurte à un gros hic : le veto de Lionel Messi. D’après la publication espagnole, la Pulga n’a aucune envie de voir débarquer un attaquant de top niveau capable de concurrencer son ami Luis Suarez, et inciterait donc ses dirigeants à regarder du côté d’un numéro 1 bis. Les pistes Firmino ou Piatek seraient donc plus appropriées aux yeux d’un Messi qui pèse toujours aussi lourd dans le recrutement du club catalan.

(Lu 100 Fois)