Mercato : L’appel du pied de Sergio Ramos à Neymar
Football

Mercato : L’appel du pied de Sergio Ramos à Neymar

Capitaine et pilier du vestiaire Merengue, Sergio Ramos commente et donne régulièrement son avis sur les potentielles recrues qui pourraient débarquer dans la capitale espagnole. Hier, il a clairement ouvert la porte à une arrivée de Neymar.

Alors que le quotidien madrilène, ?Marca annonçait qu’il n’y avait plus d’espoir de recruter le numéro 10 parisien, il est toujours annoncé sur le départ au Real Madrid. D’ailleurs, du côté de la Casa Blanca, on l’attend à bras ouverts. Au micro d’El Partidazo de Cope, Sergio Ramos est revenu sur ce feuilleton qui devrait animé la rubrique ?mercato cet été.

« Nous aurons le temps de parler de Neymar. Toutes les stars mondiales sont passées par ici et il y a toujours une place pour ce type de joueurs. La porte leur est ouverte. Le football est comme une grande roue, ça monte, ça descend en une seconde et tout peut se passer. »

Ramos : « Cristiano est peut-être le joueur le plus important de l’histoire du Real Madrid. Je pense qu’il mérite un traitement différent. Il a souligné l’importance de l’équipe et pour cela il a été récompensé individuellement. Nous sommes très fiers de ce qu’il a accompli ici.

Ramos : « Neymar ? Nous aurons le temps de parler de lui plus tard. Tous les meilleurs joueurs du monde ont joué au Real Madrid et il y a toujours de la place pour des joueurs comme lui, les portes sont ouvertes à toutes les superstars.

Si ?Cristiano Ronaldo ironisait sur une possible venue de Neymar à ses côtés dans l’attaque madrilène, son capitaine Sergio Ramos drague ouvertement le Brésilien. Un transfert qui semble tout de même compliqué parce que le ?Paris Saint-Germain ne lâchera pas sa star facilement déloger au Barça l’été dernier pour 222 millions d’euros.

Commentaire