Mbour / Mort De Adama Et Sa Mère Dans Un Accident : Le Conducteur De 70 Ans Condamné à…

0
20


Single Post
Mbour / Mort de Adama et sa mère dans un accident : Le conducteur de 70 ans condamné à…
G. I. V. Dall’Osto, 70 ans, a été jugé à la barre des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour pour homicide involontaire sur les personnes de Maty Lo, 45 ans et de sa fille Adama Ndiome Fall, 27 ans et pour défaut de maitrise.
Cet accident qui avait coûté la vie à cette jeune mannequin et à sa mère avait suscité l’émoi au niveau de l’opinion.
Mannequin qui rêvait de faire une carrière à Paris, la faucheuse a brisé le rêve de cette jeune femme qui se rendait en Europe.
En effet, Adama avait demandé à G. I. V. Dall’Osto de les amener à l’aéroport.
A l’aéroport, elle a rappelé Guy pour lui expliquer qu’elle avait oublié son pass sanitaire; celui-ci a rebroussé chemin pour venir la chercher. 
Malheureusement, ils n’arriveront jamais à destination. Car arrivée à Nguekhokh,  la voiture que conduisait Guy est entrée en collision avec une autre voiture. Les deux femmes sont mortes sur le coup, ce qui témoigne de la violence du choc, a souligné le procureur. Deux autres personnes présentes lors du voyage et Guy s’en sortiront indemnes.
G. I. V. Dall’Osto a assuré qu’il a été très peiné par la perte de ces deux êtres à qui il rendait souvent service. Il a regretté ce malheureux incident.
Le président lui a signifié qu’à son âge,  conduire à 1h du matin n’était pas évident. Il a ainsi suspendu son permis de conduire pour 6 mois et Guy s’en est sorti avec une peine de 6 mois assortis du sursis.