Mbacké : Un Professeur De Mathématiques Grugé De Son Salaire Par G. Sow Et Sa Bande

0
16


Single Post
Un conducteur de Jakarta et sa bande volent le salaire d’un professeur
Dans la nuit du samedi 31 juillet dernier, vers 21 h, un professeur de mathématiques s’est fait gruger de son salaire. Une somme de 165 000 F Cfa a été emportée par un conducteur de moto-Jakarta, à Mbacké.

Revenant sur les faits, le professeur de Maths, P. S. F. a trébuché sur un objet avant de tomber. Selon «Source A», incapable de redémarrer sa moto, un jeune homme, âgé de 21 ans, s’est présenté à lui sous prétexte de l’aider. Faisant mine de chercher la panne, le gus en a profité pour redémarrer la moto et s’enfuir avec.

 C’est sur ses entrefaites que la victime a saisi les policiers du commissariat urbain de Mbacké. Il se trouve que ses deux cartes bancaires, une carte wave et une somme de 165 000 F dont son salaire mensuel étaient dans le coffre de sa moto.

Toutefois, les limiers ont réussi à arrêter cinq personnes, toutes impliquées dans cette histoire, avant que la moto soit retrouvée. G. Sow, conducteur de moto-Jakarta (21 ans), O. Samb, vendeur de pièces détachées (24 ans), S. Diop, tailleur (17 ans), L. Sal, vendeur de pièces détachées (15 ans) et A. Badji, mécanicien (30 ans) sont passés aux aveux avant la fin de l’enquête.

Finalement, ils ont été déférés hier au parquet de Diourbel, pour association de malfaiteurs, vol et recel.