Mbacké : Ivre, L’ex-émigré Menace Sa Famille Avec Un Couteau

0
5


Single Post
L’émigré ivre menace sa famille au couteau
Après avoir passé une dizaine d’années en Italie, le quadragénaire S. M. L. est rentré au bercail, il y a deux ans. Mais cet ex-émigré, domicilié au quartier Escale de Mbacké, ne cesse de mener la vie dure aux membres de sa famille. Ivre ce jour-là, il a menacé de les tuer avec un couteau, selon une source de Seneweb proche du parquet.
Alertés de ce différend familial, les policiers du commissariat urbain de Mbacké ont vite fait de mettre aux arrêts le mis en cause.
Et n’eût été l’intervention de ces limiers, le pire aurait sans doute été commis au quartier Escale.
Tout est parti lorsque l’ex-émigré S. M. L. a constaté que ses deux nièces sortaient souvent de la maison.

Ainsi, cet ancien émigré, ivre, a lancé des piques à l’endroit de ses deux nièces, au moment où elles regagnaient leur domicile, le jour des faits. Poussant le bouchon plus loin, l’homme âgé de 47 ans a brandi un couteau pour les menacer, et les membres de la famille.

Interpellé avec son couteau par les policiers du commissariat urbain de Mbacké, il a été entendu sur procès-verbal. S. M. L., qui a passé une dizaine d’années en Italie, a reconnu qu’il avait souvent un couteau par-devers lui pour se protéger des agissements de son frère.

Toutefois, il a nié avoir proféré des menaces à l’encontre de ses proches, d’après une source de Seneweb.

Malgré tout, S. M. L., habitué des faits, a été présenté hier au procureur pour détention d’arme blanche et menace de mort.