Match contre l’USO – Le « non, mais » du Stade de Mbour
Football

Match contre l’USO – Le « non, mais » du Stade de Mbour

Le Stade de Mbour qui a communiqué ce jeudi sur son différend contre l’Union Sportive de Ouakam (Uso), via son président, Saliou Samb, donne rendez-vous ce vendredi, après la rupture du jeûne, pour prendre une décision officielle sur le conflit. 

A coup sûr, l’on pourrait penser que Stade de Mbour ira vers une décision sage d’autant que si le refus de jouer contre l’Uso est appliqué, la Ligue ainsi que la fédération vont aussi appliquer le règlement qui « consiste à reléguer en division régionale tout club qui est forfait à deux reprises contre un même club ». 

Cependant, le président Saliou Samb tient à rappeler: « en réunion de concertation, j’avais toujours maintenu mon refus de jouer contre l’Uso, mais les instances dirigeantes du football nous ont fait savoir qu’au bout de deux forfaits, ce sera un forfait général, d’où une relégation en division régionale. Cependant, une petite partie de la jeunesse mbouroise veut qu’on ne joue pas, pour reléguer l’équipe alors qu’elle n’est jamais présente au stade.

J’ai rencontré les anciens dirigeants, actuels, les anciens joueurs et actuels, le comité des supporters et le comité des sages. On donne rendez-vous au bureau restreint ce vendredi après la rupture pour prendre une décision officielle avant de la communiquer », a-t-il avancé.

 

(Lu 200 Fois)

Commentaire