Main Gantée Et Figée : Qu’est-il Arrivé à Morgan Freeman ?

0
11


Single Post
Main gantée et figée : Qu’est-il arrivé à Morgan Freeman ?
Si la cérémonie d’ouverture de la 22e édition de la Coupe du monde de football  lancée au Qatar a connu un succès fou, deux personnages clés y sont pour quelque chose. L’acteur américain Morgan Freeman, venu délivrer un message de  » tolérance, de paix et de vivre ensemble », et le jeune Qatarien Ghanim Al-Muftaha ont capté toutes les attentions.

Morgan Freeman est apparu en compagnie de l’idole des réseaux sociaux qatariens Ghanim Al-Muftah, un jeune homme atteint d’une maladie rare (le syndrome de régression caudale).

Un tableau qui a suscité beaucoup d’inquiétudes, notamment des interrogations sur la main gantée de Morgan. Un gant que l’acteur a ôté après quelques minutes de show, dévoilant une main complètement figée.

Pourtant, en 2014, l’acteur avait révélé avoir perdu l’usage de sa main gauche, à la suite d’un grave accident de voiture survenu en 2008.

Il avait également confié au magazine « Télé Star » : « Je ne peux plus choisir tous les rôles dont j’ai envie, parce que je me suis blessé, il y a quelques années au bras gauche. Résultat : ma main gauche ne fonctionne plus, elle est paralysée. Et cette paralysie m’empêche d’accepter malheureusement de nombreux rôles.»