Lors Des émeutes Au Capitole, Melania Trump Organisait Une Séance Photo Pour Son Livre

0
11


Single Post
Melania organisait une séance Photo lors des émeutes du Capitole
Deux salles, deux ambiances. Ce mercredi 6 janvier, alors que des milliers de partisans de Donald Trump ont pris d’assaut le Capitole, Melania Trump organisait une séance photos à la Maison-Blanche, selon CNN.
“Ils prenaient des clichés de tapis et d’autres objets au sein du bâtiment central de la Maison-Blanche et de l’aile est”, a déclaré une source proche de la Maison-Blanche à CNN.

En décembre dernier, le média américain avait annoncé que Melania Trump préparait un livre-photo centré “sur l’histoire de l’hospitalité à la Maison-Blanche” et “sur les projets de design qu’elle a réalisés lorsqu’elle était Première dame”.

Si la First Lady avait appelé la population au calme en mai dernier durant les manifestations qui ont suivi la mort de George Floyd, elle n’a pas réagi aux violences survenues au Capitole. “En ce moment, elle n’est tout simplement plus disposée, psychologiquement ou émotionnellement, à s’impliquer dans cette affaire”, a déclaré une autre source à CNN. 

C’est donc Ivanka Trump, la fille aînée du président américain, qui a organisé une réunion de crise et qui a appelé au calme tant bien que mal sur Twitter.