Loïc Nottet Et Henri Pfr Quittent “the Voice”

0
3


Single Post
Loïc Nottet et Henri PFR quittent “The Voice”
La prochaine saison de “The Voice” se fera sans Loïc Nottet et Henri PFR sur la RTBF. Les deux artistes belges ont annoncé la nouvelle mardi sur Instagram.

“Je vous fais juste un petit mot, car je reçois énormément de messages concernant la prochaine saison de The Voice! Beaucoup d’entre vous veulent savoir si j’en ferai partie ou non, et à cela, je suis triste de vous annoncer que malheureusement, je n’aurai plus vraiment le temps cette année pour cette merveilleuse aventure”, a écrit Loïc Nottet sur son compte.

Le chanteur, qui explique avoir “mis longtemps à prendre [sa] décision” souhaite se consacrer à la création de nouveaux projets musicaux. “Et malheureusement, j’ai besoin d’être un peu seul pour cela… Si je me lance dans une aventure, c’est pour la faire à fond, je n’aime pas les entre deux!”, a encore écrit l’artiste avant de remercier la RTBF de lui avoir offert l’opportunité de participer à l’émission, mais cette fois dans le fauteuil de coach. “(…) C’est avec un immense plaisir que je réitérais l’expérience, mais dans un autre et meilleur timing”.

Départs en cascade

Peu de temps après, Henri PFR a, lui aussi, annoncé son départ de l’émission pour se concentrer sur sa carrière musicale. “J’ai décidé et besoin de prendre du temps pour moi, pour me concentrer en studio, travailler sur de nombreux nouveaux morceaux et avancer sur certains projets qui me font vibrer en ce moment!”, a déclaré le DJ.

“Cette expérience en tant que coach était exceptionnelle à plus d’un point de vue. J’avais toujours rêvé de faire de la TV et je suis heureux d’avoir pu réaliser ce rêve avec vous”, a-t-il ajouté.

Henri PFR invite tous les apprentis chanteurs à tenter leur chance dans l’émission. “C’est une magnifique aventure à laquelle je ne peux que vous encourager à participer”. Et de conclure: “Bref, je repars en studio pour quelque temps et travailler sur la réalisation de mes prochains rêves entre la Belgique et les USA”.