Liverpool : Sadio Mané Va-t-il Aider à Enrôler Ousseynou Bâ ?

0
1


Single Post
Liverpool : Sadio Mané va-t-il aider à enrôler Ousseynou Bâ ?
Véritable révélation cette année à l’Olympiakos où il s’illustre aux côtés de Pape Abou Cissé, Ousseynou Bâ réalise d’excellentes prestations en Super League grecque comme en Europa League. Sa prestation époustouflante face au trio Aubameyang-Lacazette-Pépé, en 16èmes de finale de l’Europa League, avait tapé dans l’œil de grosses écuries européennes dont Liverpool.
Selon Stades, les Reds, qui comptent trouver un remplaçant à Lovren, sur le départ, s’activent déjà pour attirer dans leurs filets le défenseur de 24 ans. Il faudra, cependant, se montrer persuasif puisque, à en croire Teamtalk et Sport Witness, les Grecs n’attendraient pas moins de 20 millions (13 milliards FCFA) de leur joueur, présent au club depuis seulement l’été dernier. D’après la même source, pour enrôler Ousseynou Bâ, Liverpool compte sur Sadio Mané.
La Ballon d’Or africain 2019 devrait ainsi être mis à contribution pour convaincre l’ancien joueur du Gazélec Ajaccio de rallier les bords de la Mersey. Ba sera certainement sensible aux mots de son illustre compatriote. Souvent comparé à Kalidou Koulibaly, Ousseynou Bâ peut espérer atteindre la dimension du Napolitain s’il rejoint une formation de la carrure du tenant du titre de la Champions League.