Liverpool, Psg, Manchester United… Aurelio De Laurentiis Fixe Le Prix De Koulibaly !

0
4


Single Post
Liverpool, PSG, Manchester United… Aurelio De Laurentiis fixe le prix de Koulibaly !
Kalidou Koulibaly, le défenseur central de Naples, est un des joueurs les plus courtisés et son prix est désormais connu.
Les clubs à la recherche d’un défenseur central sur le mercato estival sont très nombreux et Kalidou Koulibaly, le joueur de Naples est une des cibles privilégiés de nombreux tops clubs européens. Manchester United, Liverpool, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain seraient intéressés par le défenseur. Mais, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, ne souhaite pas le laisser partir si facilement.
Dans une interview à Sky Sports Italia, le dirigeant a indiqué : « Kalidou Koulibaly est une formidable personne et, bien sûr, nous serions tristes de le perdre. » Le président de Naples a ensuite indiqué qu’il n’était toutefois pas fermé à l’idée de vendre son joueur mais qu’il fallait payer le prix. 90 millions d’euros, c’est ce qu’il demande. Il a également affirmé qu’il n’avait pour l’instant pas d’offres sur la table atteignant un tel montant. Après l’achat de Victor Osimhen pour une somme avoisinant les 70 millions d’euros, nul doute que la porte semble désormais ouverte pour une vente du Sénégalais, mais au prix souhaité par le club italien.