Liverpool : La Réaction De Mané Après Son Doublé !

0
9


Single Post
Liverpool : la réaction de Mané après son doublé !

Le choc de la 2e journée de Premier League entre Chelsea et Liverpool a tourné à l’avantage des Reds. Le club de la Mersey a dominé les Blues sur le score de deux buts à zéro. Merci qui ? Merci Sadio Mané. 

 Auteur d’un doublé Sadio Mané a été le grand artisan de la victoire de Liverpool contre Chelsea en championnat anglais.
L’international sénégalais s’est exprimé à la suite de la rencontre sur le victoire des Reds.
« C’était un match difficile, surtout en première mi-temps. Quand ils ont reçu le carton rouge, cela a facilité les choses et en seconde période, nous nous sommes procurés de nombreuses occasions, nous avons marqué deux buts et cette victoire est méritée. » a déclaré le Lion de la Teranga après le match à Sky Sports. 
 Sur le carton rouge qu’il a provoqué : « C’était un super ballon de Jordan Henderson. J’ai pris la profondeur et quand Andreas Christensen a commis la faute, je savais que qu’il allait recevoir un carton rouge. » a-t-il lâché.
Le vice champion d’Afrique a également évoqué son deuxième but inscrit après une bourde de Kepa. « Quand Kepa a reçu le ballon je savais qu’il n’avait pas beaucoup d’options. J’ai fait le pressing et pas de chance pour lui, il a fait une erreur et j’ai marqué le deuxième but de l’équipe. »