Liverpool : Klopp En Est Convaincu, Le Futur Sadio Mané Est Au Stade Rennais !

0
20


Single Post
Liverpool : Klopp en est convaincu, le futur Sadio Mané est au Stade Rennais !
Rennes a réalisé un énorme coup sur le mercato. Raphinha parti pour l’Angleterre, les dirigeants bretons sont parvenus à attirer la jeune pépite du football belge, Jérémy Doku (18 ans).
Débarqué d’Anderlecht pour la modique somme de 26 millions d’euros, Doku possède un talent fou et son nom n’est pas inconnu en Europe. De nombreux clubs sur le Vieux continent le surveille et c’est notamment le cas de Liverpool. Intérogé pour le média belge, « La Dernière Heure », le père du jeune garçon de 18 ans est revenu sur sa rencontre avec les Reds il y a quelques temps.
« C’est Liverpool qui m’a fait la meilleure impression. Ils savaient déjà quelle maison Jérémy pourrait habiter et dans quelle école il irait. Steven Gerrard, coach des U18 à l’époque, est venu nous parler, nous montrer des vidéos de Jérémy… il savait tout de lui. Puis Jürgen Klopp m’a invité dans son bureau. Il voulait faire de mon fils le successeur de Sadio Mané. Le préparer dans l’ombre pour qu’il soit prêt à le remplacer dans quelques années. C’était impressionnant », a-t-il confié au quotidien.
Liverpool verrait donc un brillant avenir pour la star belge, mais attention, remplacer Sadio Mané ne sera pas chose facile. Affaire à suivre…