Liga : Le Barça En Danger, Atlético Face Au Test Valence… Les Enjeux De La 11ème Journéee

0
13


Single Post
Liga : Le Barça en danger, Atlético face au test Valence… les enjeux de la 11ème Journéee
La 11e journée de la Liga a débuté ce vendredi avec le match nul (1-1) entre Real Valladolid et Levante UD.  Samedi, le premier match sera un duel entre deux promus : Elche CF accueillera Cádiz CF.  La saison dernière, leurs affrontements en Liga SmartBank ont donné lieu à deux matches nuls sans but.` L’arrivée d’Álvaro Negredo à Cádiz CF devrait changer la donne cette fois. 
Le choc du weekend opposera ce samedi Valencia CF à l’Atlético Madrid.  L’Atleti qui a disposé  du FC Barcelone lors de la journée précédente est devenu un candidat sérieux à la course au titre.  À Mestalla, les Colchoneros devront confirmer leur très bon début de saison tout en se méfiant de Valence qui a déjà battu cette saison le Real Madrid et la Real Sociedad. 
 
Huesca, la seule formation qui n’a pas encore gagné en Liga, défiera Sevilla FC. Le promu affiche un bilan de 7 nuls et 3 défaites.  Séville qui a arraché sa qualification en 8e de finale de Ligue des champions pourrait être un peu fatigué. 
Le champion en titre, le Real Madrid, jouera la dernière rencontre de la journée de samedi en accueillant Deportivo Alavés. Un match piège pour Madrid, puisque les Basques restent sur quatre rencontres sans défaite, leur meilleure série cette saison. 
 
Le FC Barcelone qui connaît un début de saison compliqué recevra CA Osasuna. La saison dernière, cette affiche avait coûté le titre au Barça avec une défaite (2-1). Les hommes de Ronald Koeman essayeront de faire un résultat pour ne pas s’éloigner du peloton de tête.
 
Le duel de haut de tableau opposera Real Sociedad (1er) face à Villarreal CF (3e) à la Reale Arena.   Les deux entraîneurs Imanol Alguacil et Unai Emery se connaissent très bien puisqu’ils ont été tous les deux formés à la Real Sociedad
 
Cette 11e journée se clôturera le lundi avec le match Real Betis contre SD Eibar de Pape Kouly Diop.