L’ex-mari de Meghan Markle vient d’épouser une héritière après un an de fréquentations.
International People

L’ex-mari de Meghan Markle vient d’épouser une héritière après un an de fréquentations.

Mangez un peu de gâteau et jetez-vous des confettis en l’honneur de Trevor Engelson, parce qu’il vient de se marier. Yay ! Mais qui est Trevor Engelson, vous demandez ? Il s’agit de l’ex-mari de Meghan Markle, qui a eu le plaisir d’être mariée avec elle de 2011 à 2013.

Quelques mois à peine après le mariage royal de Meghan, Trevor a noué le nœud avec l’héritière Tracey Kurland, après un an de rencontre.

Selon le Daily Mail, la cérémonie a eu lieu à Hidden Hills, en Californie, et – selon un invité – “cela semblait être une petite affaire, décontractée mais intime – à mille lieues de l’immense mariage de Meghan avec Harry en Angleterre. Les mariés avaient l’air si amoureux et très heureux ensemble. Tout l’événement, c’était tellement eux.”

Si vous voulez en savoir plus sur Tracey Kurland, elle est nutritionniste et héritière des 200 millions de dollars (151 millions de livres sterling) de son père prêteur hypothécaire. Cool, cool, cool, cool, pendant que je suis l’héritière des chevilles gonflées de ma mère.

(Lu 100 Fois)