Les Secours Ont Tenté De Réanimer Coolio Pendant 45 Minutes: Voici La Cause Probable De La Mort Du Rappeur

0
10


Single Post
Décès de Coolio d’une crise cardiaque
Le monde entier est encore sous le choc après l’annonce de la mort de Coolio. Le célèbre rappeur, mondialement connu pour son tube “Gangsta’s Paradise”, nous a quittés à l’âge de 59 ans ce mercredi 28 septembre, probablement des suites d’une crise cardiaque. Selon la presse américaine, le soir de son décès, les secours ont tenté de réanimer le rappeur pendant près de 45 minutes, en vain.

Jarez Posey, qui tenait le rôle de manager de Coolio depuis des années, a déclaré aux médias américains que le rappeur avait été retrouvé sans vie dans la salle de bains d’un ami. La cause exacte du décès n’a pas encore été confirmée, mais selon les secours, l’artiste pourrait avoir succombé à une crise cardiaque. Selon le média américain TMZ, le personnel médical aurait tenté de réanimer Coolio pendant environ 45 minutes, sans succès.

Un dernier adieu
Entre-temps, on a appris que Coolio ferait une dernière apparition dans la nouvelle saison de “Futurama”. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Coolio joue dans cette série: le rappeur américain a fait sa première apparition dans “Futurama” en 2001. Une nouvelle qui a apporté un peu de baume au cœur des fans, déjà impatients de voir leur idole à l’écran une dernière fois. “Je suis tellement heureux de savoir qu’on va l’entendre et le voir une dernière fois”, a notamment lancé un internaute sur Twitter. “Quelle belle façon de dire au revoir.”

David X. Cohen, le producteur de la série, a également réagi au décès de l’artiste. Il a expliqué que l’épisode dans lequel apparaît Coolio a été tourné il y a quelques semaines seulement. Dans une interview accordée à TMZ, Cohen a déclaré que le rappeur avait l’air en forme durant le tournage. Le producteur de “Futurama” a ensuite confié qu’il prévoyait de faire des “adieux dignes” à Coolio. “Il était l’un de mes acteurs invités préférés. Il était toujours de bonne humeur et il aimait sincèrement venir au studio et interpréter son rôle.” La nouvelle saison de “Futurama” sera diffusée sur Hulu l’année prochaine.