Le Sénégal Au Mondial-2022 : Le Pronostic Des Célébrités

0
7


Single Post
Le pronostic des célébrités
Le Mondial Qatar-2022 capte toutes les attentions au Sénégal où l’ambiance est au rendez-vous, malgré la défaite des Lions face aux Pays-Bas sur le score de 2 buts à 0.

 En effet, des Sénégalais restent optimistes et croient que la bande à Aliou Cissé va se hisser jusqu’en demi-finales au moins.

Chez les célébrités aussi, l’optimisme est de mise. Ma Sané, ex-lead vocal de groupe Waflash de Thiès, estime que le Sénégal va jouer la finale et Ismaila Sarr sera le meilleur buteur du tournoi. Avis partagé par le jeune chanteur Kane Diallo. Selon qui les Lions iront très loin dans cette compétition.

Par contre, le célèbre chanteur de gospel, Fulgence Gackou, ne partage cet optimisme béat. Par contre, il pronostique que Boulaye Dia sera le meilleur buteur. Idem pour le lead vocal du Setsima Group, Alioune Mbaye Nder, qui choisit Krépin Diatta comme le prochain meilleur buteur, en affirmant que les Lions iront en finale.

Le Roi du Dande Lenol El Hadj Beydi Baaba Maal pense, pour sa part, que le Sénégal ira loin et Ismaila Sarr sera le meilleur buteur, comme le disent d’aucuns.

Yoro Ndiaye, chanteur-compositeur, mise sur l’attaquant Ilimane Ndiaye, s’il a un temps de jeu conséquent, pour être meilleur buteur. D’autres célébrités comme Youssou Ndour, Ismaël Lo et Omar Pène gardent toujours l’espoir que les Lions vont aller loin dans cette compétition.

À rappeler que le Sénégal va faire sa deuxième sortie le vendredi 25 novembre face au pays organisateur le Qatar.

Tout porte à croire que malgré la première sortie ratée, le peuple sénégalais reste toujours optimiste dans cette Coupe du monde.