Le Prince Harry Est Arrivé En Grande-bretagne

0
18


Single Post
Prince Harry en Grande Bretagne
Le prince Harry, 36 ans, serait arrivé en Grande-Bretagne, où il doit assister samedi aux obsèques de son grand-père, le prince Philip, rapportent plusieurs médias britanniques lundi. L’information n’a pas été confirmée de source officielle.
Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est décédé vendredi à l’âge de 99 ans. D’après plusieurs médias, le prince Harry, en délicatesse avec la famille royale depuis son retrait de la monarchie britannique, serait arrivé dimanche à l’aéroport de Heathrow à Londres.
Son épouse Meghan, 39 ans, qui attend un deuxième enfant pour cet été, ne l’accompagne pas, son médecin lui ayant déconseillé le voyage.

Funérailles en petit comité
En pleine période de pandémie, les obsèques organisées samedi au château de Windsor, à l’ouest de Londres, resteront dans le cercle familial. Seules 30 personnes seront présentes, parmi lesquelles devraient figurer les quatre enfants du prince Philip et d’Elizabeth II (Charles, Anne, Andrew et Edward) et leurs conjoints et enfants.

Le service sera toutefois diffusé en direct à la télévision à partir de 15h, heure locale (16h chez nous). Un peu plus tôt, vers 14h40 heure locale, une courte procession sera organisée pour déplacer le cercueil de Philip du château de Windsor à la chapelle Saint-Georges.