Le Père De Meghan Markle Exige Sa Propre Interview Avec Oprah Winfrey

0
15


Single Post
Papa de Meghan Markle
Thomas Markle a écrit une lettre à Oprah Winfrey après la diffusion de l’interview de sa fille Meghan Markle et du prince Harry. 
Selon le journal britannique The Sun, Thomas Markle s’est rendu au domicile d’Oprah Winfrey à Monetcito en Californie, à quelques kilomètres à peine de la maison de Meghan et Harry, pour lui remettre une lettre en main propre. 
Selon le quotidien, qui a photographié l’homme devant le domicile de la star américaine, il aurait demandé à Oprah de l’interviewer afin de présenter “sa version de l’histoire”.

Une source a déclaré au Sun: “Thomas a remis une lettre à Oprah lui demandant de le contacter pour qu’il puisse raconter sa version de l’histoire. Cette note n’était pas destinée à Meghan et Harry, elle était destinée à Oprah. Thomas a regardé l’interview qu’elle a faite d’eux et estime qu’il mérite une chance d’avoir son mot à dire”.

Dans son interview avec Oprah, Meghan s’est notamment confiée sur sa relation avec son père. La duchesse avait révélé qu’une réconciliation était “difficile” à envisager, car elle se sentait trahie par son père qui lui avait menti sur sa complicité avec les paparazzis.

Lorsqu’on lui a demandé si l’incapacité de Thomas à la protéger avait causé des tensions dans leur relation, Meghan a répondu: “Quand je regarde Archie, je pense à lui et je me dis: ‘Je ne peux vraiment pas imaginer faire quoi que ce soit pour faire souffrir intentionnellement mon enfant. Je ne peux pas l’imaginer’. Donc, c’est difficile pour moi de concilier cela”.