Le Cadeau Symbolique De Meghan Markle Pour Les Funérailles Du Prince Philip

0
8


Single Post
Meghan Markle, épouse du Prince Harry
Enceinte de plusieurs mois, Meghan Markle, épouse du prince Harry, n’était pas en mesure de se rendre au Royaume-Uni pour assister aux funérailles du prince Philip. Mais la maman du petit Archie a tenu à rendre hommage au grand-père de son mari d’une manière très symbolique. 

Le lendemain de l’annonce du décès du prince Philip, on apprenait que le prince Harry assisterait bien aux funérailles de son grand-père, mais sans Meghan Markle. En effet, cette dernière n’a pas pu se rendre aux obsèques du prince Philip, samedi après-midi à Windsor, à cause de sa grossesse. La duchesse de 39 ans, qui attend son deuxième enfant pour cet été, est restée chez elle, en Californie, suivant ainsi les conseils de son médecin. 

Un cadeau symbolique
Mais la femme du prince Harry tenait à rendre hommage au prince Philip, même à distance. Selon la BBC, Meghan et Harry ont offert une couronne de fleurs à la famille royale britannique. Le couple a soigneusement choisi les fleurs pour honorer la mémoire du duc d’Édimbourg: des acanthes à feuilles molles, la fleur nationale de la Grèce (le pays de naissance du prince Philip, n.d.l.r.), et des panicauts, pour saluer son service dans la Royal Navy. 

Meghan a également ajouté une note manuscrite à la couronne de fleurs, dont le contenu n’a pas été dévoilé. C’est le prince Harry qui a amené la note avec lui lors de son voyage pour le Royaume-Uni. Le couple a commandé la couronne de fleurs auprès de Willow Crossley, rapporte ABC. Les époux avaient déjà fait appel à ce designer floral lors de leur mariage et du baptême du petit Archie. D’après plusieurs médias britanniques et américains, la femme du prince Harry a suivi en direct les funérailles du prince Philip depuis sa maison à Montecito.