Laura Smet : Pourquoi la fille de Johnny Hallyday va si mal…
People

Laura Smet : Pourquoi la fille de Johnny Hallyday va si mal…

Alors qu’on pensait que Laura Smet au top de sa forme après être parue radieuse lors de ses récentes sorties publiques, en privé ce ne serait pas le cas, prétend le magazine « Ici ». Le magazine people ne fait en réalité que revenir sur sa petite guerre contre Laeticia Hallyday, sa belle-mère qui l’aurait privée d’une belle rentrée d’argent.

Laura Smet est supposée avoir quitté l’appartement acheté grâce à l’aide de son papa Johnny Hallyday et pour cause ! Celle que les rumeurs affirment enceinte n’arriverait plus à faire face aux traites après que Laeticia Hallyday ait cessé les versements des 5000 euros par mois que le taulier consentait à lui verser.

Durant 14 ans, l’actrice et réalisatrice aurait « touché une rente mensuelle de 5000 euros par mois de la part de son père ». En plus Laura Smet comme l’avait rapporté Closer magazine, avait aussi « pu compter sur un chèque d’environ un demi-million d’euros pour l’achat d’un appartement dans le quartier huppé de Saint-Germain-des-Prés à Paris » Johnny Hallyday, son père lui a aussi versé 450 000 euros pour l’acquisition d’un autre appartement dans le même quartier de la capitale, rue Bonaparte.
Articles liésJohnny Hallyday, Laeticia Hallyday, laura smet

(Lu 100 Fois)