Laeticia Hallyday : Le détail que nous n’aviez pas remarqué sur son nouveau look ?
People

Laeticia Hallyday : Le détail que nous n’aviez pas remarqué sur son nouveau look ?

Laeticia Hallyday est retournée à Los Angeles pour les besoins de la rentrée scolaire de ses deux filles.

Mais ce qui a fait tilt dans la tête de nombreux observateurs, c’est le nouveau look arboré par Laeticia. Elle a en effet affiché un look aux antipodes de l’image de veuve noire que certains fans de Johnny veulent lui attribuer.

Si elle voulait faire passer un message, elle l’a bien réussi. Dans les rues de New York, elle a été photographiée avec un look qui tranche avec l’image de veuve froide et vénale que beaucoup veulent bien lui donner. D’où la réaction très hostiles de certains internautes qui voient à travers cette photo un message qui voudrait leur dire qu’ils se sont complètement gourés sur compte.

Il faut dire qu’elle a choisi avec beaucoup de discernement sa panoplie vestimentaire pour sa petite balade dans les rues de Los Angeles : Jeans, haut pastel et petit sac rose fushia. Elle a, semble-t-il, misé sur le côté sage et romantique. Et le détail qui tue, ce sont ses lunettes en forme de cœur, comme si elle voulait apaiser les esprits à l’approche de son retour forcément controversé en France.

Laeticia Hallyday d’ailleurs ne souhaite pas faire de vieux os en France. Même si elle est l’objet de tous les commentaires, la mère de Jade et Joy viendra défendre l’album posthume de l’idole des jeunes.

Quel accueil lui sera-t-il réservé dans l’Hexagone ? Attendons de voir !

(Lu 100 Fois)