L’actrice Qui Accuse Gérard Depardieu De Viol Sort De L’anonymat: “je Ne Peux Plus Me Taire”

0
15


Single Post
Gerard Depardieu accusé de viol, la victime se devoile
La jeune femme qui a porté plainte pour “viols” et “agressions sexuelles” contre Gérard Depardieu est sortie du silence pour la première fois. 
Ce jeudi 16 décembre, un an jour pour jour après la mise en examen de Gérard Depardieu pour “viols » et “agressions sexuelles”, la comédienne et danseuse Charlotte Arnould a révélé sur les réseaux sociaux être la victime présumée de l’acteur. 
“Aujourd’hui, j’ai besoin de vivre dans la vérité. Je vis cachée et dans le silence. Ce n’est plus supportable. J’ai besoin de m’exprimer. J’ai été violée par Gérard Depardieu en août 2018. Cela fait un an qu’il est mis en examen. Il travaille pendant que je passe mon temps à survivre”, écrit la jeune femme dans un message notamment partagé sur Twitter.

Charlotte Arnould poursuit en confiant que sa vie « lui échappe depuis trois ans”. ““Il travaille pendant que je passe mon temps à survivre”.
“Cette prise de parole risque d’être une secousse immense dans ma vie, je n’y gagne strictement rien si ce n’est l’espoir de récupérer mon intégrité”, ajoute la jeune femme, qui sort pour la première fois de l’anonymat.
La plaignante avait affirmé à la gendarmerie fin août 2018 avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de la star quelques jours plus tôt. D’abord classée sans suite en 2019, l’affaire avait été relancée en 2020 à la suite d’une nouvelle plainte, et confiée à un juge d’instruction.

Gérard Depardieu a toujours nié les accusations qui pèsent contre lui. Dans un entretien accordé à La Repubblica en février dernier, l’acteur a déclaré: “Il n’y a aucune preuve, il n’y a rien contre moi et donc je suis très serein”.