La Vérité Derrière Cette Photo Virale De Mark Zuckerberg Avec Le Visage Tartiné De Crème Solaire

0
4


Single Post
Mark Zuckerberg, Fondateur Facebook
Ce cliché vous dit peut-être quelque chose. Durant l’été 2020, une photo de Mark Zuckerberg le visage tartiné de crème solaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias, donnant lieu à des détournements très drôles. Comme le rapporte The Independent, lors d’un direct Instagram, le fondateur de Facebook a enfin expliqué pourquoi il avait autant de crème solaire sur le visage ce jour-là. 

En juillet 2020, Mark Zuckerberg profitait des plages hawaïennes pour faire du surf, quand soudainement, un paparazzi a débarqué. Résultat? Un cliché totalement insolite de l’homme avec le visage tartiné de crème solaire. À l’époque, la photo avait fait le tour des réseaux sociaux et des médias. Dans un direct Instagram, le patron de Facebook a finalement expliqué pourquoi il avait mis autant de crème sur son visage ce jour-là. 
Une ruse
En fait, l’homme d’affaires pensait passer incognito en se couvrant le visage d’une épaisse couche de crème. “J’aurais vraiment dû y réfléchir davantage. J’avais remarqué qu’il y avait ce paparazzi. Il nous suivait, alors je me suis dit: ‘Oh, je ne veux pas qu’il me reconnaisse, alors vous savez ce que je vais faire? Je vais juste mettre une tonne de crème solaire sur mon visage’”, a-t-il expliqué. “Et ça s’est retourné contre moi. J’avoue que personne n’a besoin de mettre autant de crème solaire. » 

Malgré les détournements de la photo sur les photos sociaux, Zuckerberg garde le sourire et fait preuve d’humour. “Je suis content que les gens puissent en rire. J’en rigole et je trouve ça plutôt drôle”, a-t-il assuré.