La Réaction étonnante De Kanye West à L’annonce De Son Nouveau Statut De Milliardaire

0
8


Single Post
Kanye West, milliardaire
Bonne nouvelle pour le rappeur Kanye West. Selon le magazine Forbes, il a enfin atteint le statut de milliardaire. Mais le rappeur de 42 ans n’est pas d’accord et affirme que sa fortune est trois fois plus élevée que la somme annoncée.
Ce vendredi, Forbes annonçait dans un article que la fortune de Kanye West était évaluée à 1,3 milliard de dollars (environ 1,2 milliard d’euros). Le célèbre rappeur américain a notamment fait fortune grâce à sa marque de sneakers, les Yeezy, développée en collaboration avec Adidas.
Mais cette somme est contestée par l’artiste. “Ce n’est pas un milliard. C’est 3,3 milliards de dollars, puisque personne chez Forbes ne sait compter”, aurait envoyé le compagnon de Kim Kardashian par SMS aux journalistes de Forbes après la publication de l’article.
Le calcul de sa fortune a été effectué à la demande de Kanye West lui-même. Depuis plusieurs années, le chanteur ne comprenait pas pourquoi il ne figurait pas dans la liste des milliardaires que Forbes publie dans une édition annuelle. Il a donc demandé à son équipe de donner au magazine accès à ses finances. Mais, selon lui, le résultat de l’enquête de Forbes n’est donc pas exact.

Deuxième rappeur à devenir milliardaire
Dans son article mis en ligne au début du week-end, Forbes explique que Kanye West ne figurait pas dans son classement des milliardaires par manque de preuves.
Le magazine précise avoir appliqué à son cas la “règle Trump” en vigueur depuis des années dans le magazine: diviser par trois la richesse revendiquée par leur interlocuteur pour commencer à y voir un peu plus clair.
Kanye West est devenu le second rappeur américain à rejoindre ce classement après son ami et mentor Jay-Z, qui est entrée dans le cercle fermé des milliardaires l’année dernière.